Déguisements Femmes

Il fait froid, le soleil vous manque, il est temps de réchauffer les cœurs en organisant une fête de Noël déguisée! Nous allons vous donner quelques idées pour concurrencer le fameux Père Noël:

deguisement mere noel velours

Voir le prix

La Mère Noël saura se faire traditionnelle ou sexy pour pimenter la soirée .
Bonnet rouge et bottes fourrées sont de mise ! Une robe longue ou une jupette sauront vous ravir selon votre envie . Pour les plus frileuses optez pour un pantalon de Mère Noël, féminin et pratique à la fois .

Pour les plus (ou moins) sages un costume d’ange illuminera la fête tandis qu’un déguisement de Marie étonnera plus d’un convive ! L’ange vêtu de blanc séduira tout le monde sur son passage, très tendance ce déguisement conviendra aux femmes à la recherche d’un costume mettant leur côté féminin en valeur . Le costume de Marie conviendra aux personnes soucieuses de donner un sens culturel et religieux à cette grande fête traditionnelle qu’est Noël . Découvrir le déguisement

Si vous voulez sortir de l’ordinaire vous pouvez aussi opter pour une métamorphose en fille des neiges . Bien au chaud dans votre long manteau vous ne craindrez pas les assauts du froid . Avec ce costume vous attirerez certainement les regards sur vous car c’est un déguisement peu commun et distingué.

Enfin pour un Noël malicieux déguisez vous en elfe ! Le rouge et le vert seront vos couleurs et la tenue légère et seyante vous permettra de réaliser des facéties dignes d’un lutin coquin . Avec ce costume vous serez certainement le boute-en -train de la soirée .

deguisement ange sexy

Voir

Si vous ne voulez pas investir dans l’achat d’un costume entier rien ne vous empêche d’agrémenter l’une de vos tenues (rouge, verte ou blanche de préférence) par une cape ou un bonnet à pompon . Côté matière il y en a pour tous les gouts (tissu léger, velours, fourrure), l’essentiel étant de rester dans les couleurs propres à Noël . Les accessoires du moment sont les incontournables gants à fourrure à associer avec des bas autofixants pour faire rimer Noël avec exceptionnel ! Vous en trouverez ici. Côté coiffure une natte ou les cheveux tombant sur les épaules sont appréciés . Un chapeau, une coiffe ou un diadème finaliseront la tenue .

Harmonie des couleurs

Il convient de veiller à l’harmonie des couleurs afin de ne pas déséquilibrer le costume, ainsi si vous optez pour un bonnet rouge, pensez aux chaussures qui devront être assorties . Un élément pourra être placé en rappel sur toutes les pièces du déguisement (de la fourrure blanche, un pompon …). Grâce à cette soirée déguisée, cette année Noël restera gravée dans les mémoires !