Notre sélection kitsch de déguisements pour Noël




Noël est bientôt là et c’est l’occasion pour les adultes et les enfants d’étrenner des déguisements ludiques.

Déguisements de Noël pour les enfants

Personnages ludiques, les lutins aident le Père Noël à préparer les jouets qui sont destinés aux enfants, ce qui explique l’engouement de ces derniers à porter les déguisements représentant ces petits bonhommes, essentiellement de couleur rouge et verte. Ces accoutrements se composent généralement d’une tunique rouge avec un col vert, décoré par des boutons dorés, d’un pantalon vert bordé de fourrure rouge, d’un bonnet vert ou rouge doté d’un grelot, ainsi que d’une ceinture marron avec sa boucle rectangulaire brillant comme l’or.

Ces déguisements de lutin sont des costumes mixtes qui conviennent à la fois aux garçons et aux filles, et qui sont disponibles pour les tailles 3/5 ans, 6/8 ans, 9/12 ans. Ils sont par ailleurs déclinés dans différents modèles pour le grand bonheur des enfants déguisés en assistant du Père Noël.

Déguisements de Noël pour les femmes

Les déguisements de lutins pour femmes existent dans plusieurs variantes, le lutin elfe, l’elfe fever ou le lutin sexy. La tenue elfe fever se compose d’une robe de coupe courte, de couleur verte avec des rubans dorés. Elle est accessoirisée par des ailes de couleur dégradée et pailletée, et s’accompagne à merveille avec des chaussures spartiates. La robe elfe est constituée d’une pièce simple agrémentée d’une ceinture noire, d’un bonnet vert à bordure rouge et d’une clochette. Elle peut être associée à de jolis collants colorés ou des chaussures à talons.

La femme lutine de Noël s’habille d’un haut rouge avec un revers vert, d’un pantalon vert et d’un bonnet. La tenue de la lutine sexy comprend une robe courte pourvue d’un col blanc orné de dentelles, d’un bonnet vert décoré d’un tutu rouge. Ces costumes sont commercialisés avec des bottes de couleur rouge, du maquillage, des perruques et des collants fins rayés.

No Comments