Les cadeaux coquins que l’on rêve de s’offrir à Noël




La période des fêtes est réputée pour être plutôt sage: ne dit-on pas que le Père Noël n’offre des cadeaux qu’aux personnes qui ont été sages? Cependant, il ne faut pas oublier le côté sensuel des fêtes; en effet ce n’est pas une raison pour mettre de côté les petits plaisirs intimes, et au contraire c’en est même une période propice. Avouons le, nous rêvons tous de recevoir un cadeau coquin pour Noël !

Les cadeaux les plus sobres: les jeux de rôles spécifiques à Noël

Qui dit période de Noël dit costume de père et de mère Noël… Sauf que ce sont à des costumes bien particuliers auxquels nous pensons ici. En effet, les costumes de Noël coquins se démocratisent de plus en plus ces dernières années: on voit en effet apparaître de nombreux vêtements à porter dans l’intimité, notamment des sous vêtements, dans le cadre de jeux de rôle polissons.

Le slip de Noël pour les hommes par exemple, mais surtout l’ensemble sexy pour femme, composé d’un soutien-gorge et d’un string aux couleurs de Noël, accompagné le plus souvent de quelques accessoires.

Les cadeaux un peu plus osés: les accessoires coquins à tester d’urgence

Noël peut être l’occasion de se faire offrir des accessoires coquins dont on n’ose pas s’approcher au cours de l’année. De nombreuses possibilités sont alors offertes, des moins osées aux plus grivois. On peut évoquer par exemple les accessoires de sondage, des simples menottes aux balançoires érotiques, mais aussi les sextoys, de taille différentes et avec des fonctionnalités multiples, sans oublier les accessoires un peu plus osés…

Quoiqu’il en soit, le plus important est de se faire plaisir donc choisissez parmi ce qui vous fait envie et profitez des fêtes pour vous offrir, à vous ou votre partenaire, des cadeaux coquins!

No Comments