Les traditions de Noël : on se déguise en Mère Noël !




Êtes-vous attachée aux traditions de Noël, et aimez-vous particulièrement passer de bons moments en compagnie de vos parents proches et de vos amis ? Mettez de l’ambiance dans vos festivités cette année, en incarnant la Mère Noël. Que vous optiez pour une magnifique robe longue, une tenue plus contemporaine composée d’un ensemble pantalon décontracté très original, ou encore un costume hyper sexy qui éblouira tous les messieurs, vous ne risquez pas de passer inaperçue. Vous apporterez à tout le monde beaucoup de joie de Noël !

Un déguisement pour faire jaillir des étincelles de magie

La Mère Noël est devenue, depuis environ deux siècles, un personnage mythique empreint d’une grande bonté et générosité. Elle est toujours souriante, chaleureuse et des plus serviables, avec ses fournées de délicieux biscuits aux pépites de chocolat.

Optez pour le déguisement complet et luxueux, qui comporte une jupe longue, pour répandre autour de vous la magie de Noël. Garni d’un pourtour blanc, ce détail rappelle les vastes étendues de neige du village de Santa Claus. Un cache-épaule et des gants rouges de 50 centimètres de longueur ajouteront une touche d’élégance et de raffinement à un aussi sublime et somptueux déguisement de Mère Noël.

Une mère Noël jeune et sexy…

Lorsqu’elle n’est pas représentée dans le pur respect des traditions, la Mère Noël contemporaine se fait particulièrement sexy, arborant une robe courte, et des talons ou des bottes hautes. Parfois, la Mère Noël va même jusqu’à remplacer sa robe traditionnelle par des sous-vêtements… Votre objectif est-il d’être la plus sexy des Mères Noël ?

Nos nombreux modèles de robes rouges, confectionnées dans du velours doux et aguichant, délicieusement décolletées à la poitrine, mettront en valeur vos attributs féminins. Portées avec des collants en résille et des bottes à talons hauts, ces déguisements de Mère Noël ne manqueront pas de faire tourner la tête de la gent masculine !

Enregistrer

Enregistrer

No Comments