Le Noël le plus loufoque que j’ai jamais eu




L’abominable homme des neiges fera une apparition pharamineuse à votre party de Noël, qui sera assurément le plus loufoque que vous n’aurez jamais eu, avec un de nos modèles de costume de yeti ou de déguisement d’esquimau !

Mais oui, le yeti existe !

Les plus sceptiques seront tous confondus, quand ils tomberont, avec stupeur, devant votre déguisement de yeti ! Après avoir débarqué de la région himalayenne depuis les confonds du Népal, vous pourrez fournir la preuve scientifique incontestable de l’existence du yeti, avec l’un de nos modèles de déguisement ! Ainsi, le Bigfoot fera une impression du tonnerre sur vos convives, et immortalisera vos festivités cette année… Vous pouvez vous attendre à ce que les gens rient tellement qu’ils en pleureront certainement !

Faites sortir la bête en vous, en portant une combinaison blanche à l’aspect velu. Le masque de forme monstrueuse en latex avec cagoule intégrale, de même que des mains et des pieds, compléteront votre allure des plus inattendues et décidément très loufoque !

Un esquimau descendu du Pôle Nord pour vos festivités !

Ayant voyagé depuis le cercle arctique les plus au nord du Canada, voilà qu’un esquimau en chair et os se pointera chez vous avec son harpon et son filet de pêche, pour mettre du piquant à votre soirée et générer des cascades de rires, lors de votre party des Fêtes. Vos invités n’en reviendront pas, lorsqu’ils apercevront votre homme accoutré d’un de nos modèles de déguisements d’esquimau.

Incarnez un pêcheur sur glace et chasseur d’animaux marins esquimau traditionnel, sorti exceptionnellement de son igloo le temps d’une soirée, dans une tenue composée d’une tunique avec capuche, et d’un pantalon en flanelle et peluche. Le blanc rappelle la neige des régions arctiques. Un autre modèle de tenue esquimau comporte de superbes ornements de bayadère bleue et bordeaux, rappelant ainsi les broderies artisanales de ce peuple. Vous réchaufferez vite l’ambiance et ferez fondre les cœurs de la gent féminine, avec ce surprenant déguisement ou mascotte d’esquimau !

No Comments