Et si on se faisait un séjour en amoureux pour Noël ?




Pour Noël, il n’y a rien de mieux que de passer un magnifique moment avec l’amour de sa vie. Être seuls dans un endroit magique et déclarer la flamme les yeux dans les yeux… C’est trop romantique ! Mais pourquoi attendre ? Prenez vos bagages et partez pour un séjour merveilleux en amoureux inoubliable.

Un romantisme à Paris

Ah la douce et belle Paris ! Cette ville romantique et unique vous accueille dans une ambiance chaleureuse et très agréable. Une destination idéale pour un séjour en amoureux ! Vous pouvez déguster l’une des meilleures champagnes du monde et déguster une gastronomie raffinée sous les millions d’étoiles. Et pourquoi pas un dîner aux chandelles sur la Seine ?

Vous pouvez également vous promener main dans la main le long des quais de Seine sous les lumières de Noël ou encore près de Notre-Dame. Entrez dans une ambiance musicale atypique avec les nombreux groupes de jazz et de musique classique. Le plus romantique de tous, s’échanger un vrai baiser d’amour au sommet de la tour Eiffel la nuit. Rien qu’en y pensant, vous avez déjà les larmes aux yeux ! Et avec des mots doux et des caresses… vous serez tous les deux aux anges !

Un séjour en amoureux en Normandie

La Normandie est la destination par excellence pour un merveilleux séjour en amoureux. Ses magnifiques paysages et son ambiance de charme sauront vous séduire. Vous pouvez vous balader à travers la forêt sauvage et rencontrer d’impressionnantes biches. Parfaitement l’idéal les amoureux de la nature !

Dans les magnifiques manoirs au cadre exceptionnel, vous pouvez passer un séjour inoubliable au chaud ce Noël et déguster une gastronomie raffinée locale. La ville thermale de Bagnoles de l’Orne est un endroit charmant que vous pouvez également visiter. Le Mont-Saint-Michel vous accueille à bras ouverts pour une nuit très romantique. Vous pouvez également choisir un établissement à l’extérieur pour vous offrir une vue à couper le souffle sur le monument.

Enregistrer

No Comments